Partagez

Repas & confidences — Kayper#1

Kaylan O'Connor
Arrivée en ville : 15/06/2019

Repas & confidences — Kayper#1 Empty
MessageRepas & confidences — Kayper#1 * Mer 19 Juin - 22:48
Tu as rendez-vous avec Cooper dans un restaurant. Cette perspective ne t'emballe pas, par contre voir Cooper te fait grandement plaisir. Tu aimes beaucoup cet homme et tu es convaincu qu'il est l'homme idéal pour ton cher papa que tu aimes énormément. Cooper semble génial et intelligent c'est ce qu'il t'a toujours montré en plus en vue de son âge tu es bien plus confiant quant à sa personne. Tu te dis que tu peux lui faire confiance et ça te rassure énormément.

Mais cette simple idée que d'aller le rejoindre dans un restaurant ça ne te rassure pas du tout par contre. La bouffe... C'est tellement compliqué pour toi de manger. Tu te sens obèse, tu as l'impression d'être un moins que rien, de ne pas valoir rien du tout et ça te rend malade. Du coup tu as sombré dans une anorexie assez violente à vivre et tu ne sais pas vraiment la vivre au quotidien. C'est tout nouveau pour toi ça aussi.

Cependant, tout ceci Cooper l'ignore pour le moment et c'est probablement mieux comme ça mais il finira tôt ou tard par découvrir la vérité surtout en vue de la relation qu'il entretient avec ton père, ce sera une chose qu'il finira par apprendre.

Et là tu quittes ta boutique te rendant en bus jusqu'au restaurant où Cooper t'a donné rendez-vous. A l'arrêt de bus tu t'arrêtes et sors du bus tout en allant jusqu'au restaurant où le cinquantenaire t'attend. Tu le vois aussitôt et tu souris tout en allant vers lui en le serrant dans tes bras.

« Salut ! Je suis vraiment content de te voir ! Comment ça va ? » Tu dis d'un ton joyeux tout en le relâchant alors que tu le fixes longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Townsend
Arrivée en ville : 29/05/2019

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Sam 22 Juin - 21:42

Cooper stressait à l'idée de rencontrer Declan et il ne pouvait plus reculer. Oh il ne le voulait pas, loin de lui cette idée mais l'idée de sauter le pas après des mois à s'envoyer des messages le terrifiait un peu, il fallait être réaliste. Et puis il avait eu la bonne idée de proposer une rencontre afin de fêter l'anniversaire du policier et maintenant il se rendait compte qu'il ne pouvait clairement pas se rendre au rendez-vous sans cadeau. Il avait beau connaître certaines choses sur Declan, il n'avait aucune idée de cadeau. C'est pourquoi il avait contacté Kaylan qui serait bien placé pour lui donner des idées.

Il lui avait donc donné rendez-vous dans un des restaurants de Seamill pour discuter un peu de son futur rencard avec son père, ce qui était assez gênant en y pensant. Mais il voulait aussi prendre des nouvelles du jeune homme. Il l'aimait ce petit, il l'avait tout de suite apprécié. Il faut dire que Kaylan prenait cette histoire de site de rencontres assez à cœur et le voir débarquer déterminé l'avait amusé mais il avait trouvé ça également mignon. Il voulait le meilleur pour son père et c'était vraiment tout à son honneur.

Il arrive donc au restaurant et s'installe à la table qu'il avait réservé. Il avait l'habitude de venir ici et cette table lui était toujours réservée lorsque le patron savait qu'il allait leur rendre visite. Une petite faveur suite à une sale histoire quelques années auparavant. Il n'a pas le temps de regarder l'heure qu'il voit Kaylan débarquer. Il se lève alors avec un sourire et le serre également dans tes bras le temps d'une accolade, lui donnant une petite tape sur l'épaule avant de se rasseoir. « Salut ! Je suis vraiment content de te voir ! Comment ça va ? »

« Kaylan ! Ravi de te voir aussi, ça fait un moment maintenant ! »

Il lui fait signe de s'asseoir en face de lui avec un sourire et fait un petit signe au serveur posté non loin pour lui indiquer qu'ils n'allaient pas tarder à commander.

« Et bien ça va très bien et toi ? Comment vont les affaires à la boutique ? »
Kaylan O'Connor

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Dim 23 Juin - 0:23
C'est bientôt l'anniversaire de ton père et tu sais très bien que Cooper et ton père doivent se rencontrer très prochainement ce fameux jour. Tu te doutes qu'ils stressent tous les deux à cette idée après avoir discuté un moment ensemble sur internet. Mais toi tu es confiant, tu connais ton père et tu connais donc assez bien ses goûts. Et depuis le temps tu as appris à connaître Cooper et tu es persuadé qu'il est l'homme idéal pour ton père. Toi en tout cas tu as toute confiance en cet homme mais seul le temps dira s'ils sont faits pour être ensemble ou non.

Néanmoins, tu appréhendes ce restaurant. Impatient de voir Cooper c'est une évidence que tu l'es mais de manger tu l'es tout de suite moins. Autant que tu es chez toi tu sais que tu peux sauter un repas mais là c'est clairement compliqué de le faire vu l'endroit où vous allez. Et Cooper n'étant pas au courant de ta maladie tu as peur de sa réaction s'il finissait par le découvrir. « Kaylan ! Ravi de te voir aussi, ça fait un moment maintenant ! » Tu lui souris aussitôt tout en le serrant dans tes bras heureux de passer un moment avec lui. Il t'invite à t'asseoir et tu t'installes en face de lui « Et bien ça va très bien et toi ? Comment vont les affaires à la boutique ? » Tu souris à sa questions tout en le scrutant longuement.

« Je vais bien. Quant au boulot tout se passe à merveille. » Tu dis joyeusement. « Et de ton côté comment ça se passe ? Beaucoup d'affaires ? » Tu demandes en souriant au bel homme. « Je crois savoir que Papa a enfin accepté que vous vous rencontriez, tu dois être content. » Tu ajoutes joyeusement...
Cooper Townsend

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Dim 30 Juin - 19:18

Il était vraiment ravi de voir le gamin. Il s'était attaché à lui avec le temps. Après tout, c'était grâce à lui qu'il était entré en contact avec Declan et qu'il allait maintenant le rencontrer. Il lui devait donc une fière chandelle. Et puis c'était toujours un plaisir de parler avec lui. Il suffisait de le lancer sur quelque chose qui le passionnait et il se mettait à parler et s'il ne l'arrêtait pas, cela pouvait durer des heures. Ils s'installent donc face à face à la table de Cooper et rapidement ce dernier prend des nouvelles du jeune homme. « Je vais bien. Quant au boulot tout se passe à merveille. » L'avocat sourit et hoche de la tête, ravi de l'entendre. « Et de ton côté comment ça se passe ? Beaucoup d'affaires ? » Tu hausses les épaules doucement.

« Ca se passe pas trop mal, je ne vais pas me plaindre. Mais oui pas mal d'affaires en ce moment, disons que je passe plus de temps à Ardrossan dans mon bureau que chez moi à Seamill malheureusement. Mais c'est le jeu. » dit Cooper en souriant. C'était un bosseur, il l'avait toujours été et l'avait toujours voulu en même temps. Mais il commençait à prendre de l'âge et il se rendait compte maintenant qu'il ne pouvait plus enchaîner les semaines de soixante heures comme avant. Même sa sœur lui disait de lever le pied, lui rappelant ses soucis de santé qu'il avait eu étant gosse. Ils en viennent à parler du fameux rencard avec Declan et tu as le cœur qui s'emballe. Et puis tu en parlais avec son propre fils, ce qui était légèrement gênant quand on y pensait. « Je crois savoir que Papa a enfin accepté que vous vous rencontriez, tu dois être content. » Cooper fait une petite moue et finit par acquiescer.

« Oui très content. Très stressé aussi mais je suis heureux que ton père est accepté cette rencontre. Mais je vais avoir besoin de ton aide car ce sera son anniversaire et je n'ai pas d'idée de cadeau... » dit l'avocat en faisant un petit sourire crispé. Le serveur les interrompt pour prendre leur commande. Cooper commande un verre de Perrier et une salade César, une de leur spécialité, puis il laisse le gamin commander.
Kaylan O'Connor

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Lun 1 Juil - 16:10
Vous prenez des nouvelles de l'autre et ça te ravi. Tu aimes la présence de cet homme, tu as comme l'impression de le connaître depuis toujours chose qui te fait tout drôle d'ailleurs parce qu'en fin de compte tu ne le connais pas depuis si longtemps que ça. Mais c'est comme si ta conscience te hurlait que cet homme était très important pour toi. Une drôle de sensation mais tu t'y es vite habitué depuis le temps que tu le vois. « Ça se passe pas trop mal, je ne vais pas me plaindre. Mais oui pas mal d'affaires en ce moment, disons que je passe plus de temps à Ardrossan dans mon bureau que chez moi à Seamill malheureusement. Mais c'est le jeu. » Tu acquiesces en soupirant en entendant ses mots.

« Je comprends que ce soit éprouvant. » Tu dis en grimaçant. « Avec la boutique j'ai parfois le sentiment de passer ma vie au boulot. Donc je comprends ce que tu veux dire. » Tu dis en soupirant. « Tu vas prendre quelques jours de vacances cet été ? » Tu demandes curieux.

Tu décides finalement d'aborder le fameux sujet de la rencontre entre ton père et lui et tu vois tout de suite qu'il est comme anxieux face à tout ceci et ça te fait sourire, ça te prouve une nouvelle fois qu'il est réellement intéressé par ton père et tu es très heureux de ce constat « Oui très content. Très stressé aussi mais je suis heureux que ton père est accepté cette rencontre. Mais je vais avoir besoin de ton aide car ce sera son anniversaire et je n'ai pas d'idée de cadeau... » Tu ricanes aussitôt en entendant ses mots tout en le scrutant longuement.

« Écoute le vieux Rafiki il connaît le chemin ! » Tu murmures en prenant la même intonation de voix que dans le célèbre Disney. « J'ai trouvé des BD rares sur internet pendant que je passais mes commandes de nouvelles BD pour ma boutique. Il y en a une je peux l'acheter seul sans souci. Mais la seconde j'aurais des difficultés. Et c'est sur un superhéros que mon père adore et je sais de source sûre que ces deux là il ne les a pas. Donc au pire si tu veux achète celle que je ne peux pas prendre ? » Tu proposes en rougissant. « Elle est assez coûteuse par contre... Je suis un peu gêné de te suggérer ça. Mais pour l'heure je peux juste te proposer ça. » Tu dis en gémissant.

A ce même moment le serveur vient vers vous, prenant vos commandes, tu entends Cooper commander et tu te commandes pour ta part un Fuze Tea à la pêche et tu te prends une petite salade composée tout en espérant que le plat ne sera pas trop gros, sur la photo ça ne semble pas mais tu t'inquiètes malgré tout...
Cooper Townsend

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Sam 13 Juil - 19:47

« Je comprends que ce soit éprouvant. Avec la boutique j'ai parfois le sentiment de passer ma vie au boulot. Donc je comprends ce que tu veux dire. Tu vas prendre quelques jours de vacances cet été ? » Cooper acquiesce doucement avant de faire une petite moue hésitante. A vrai dire, il n'avait pas encore réfléchi à ses vacances. Il avait encore pas mal de boulot et cela faisait sûrement plusieurs années qu'il n'avait pas pris au moins quelques semaines de vacances. Mais la fatigue commençait à se faire ressentir et elle l'avait déjà rappelé à l'ordre récemment.

« J'aimerai beaucoup oui, sûrement quelques semaines au mois d'août, rien de sûr encore mais j'aimerai beaucoup partir un peu ou du moins profiter de ma terrasse. » dit Cooper en riant légèrement. Parfois, il se demandait s'il avait passé une semaine complète chez lui dans sa maison. Sûrement il y a quelques années alors qu'il était encore marié, c'est dire si c'était il y a longtemps.

Ils en viennent à parler de ce fameux rencard qui approchait à grands pas. L'avocat, habituellement serein, commençait sérieusement à flipper. Il ne s'était pas rendu à un rendez-vous depuis des années et il avait l'impression de ne plus savoir comment faire. Et puis c'était l'anniversaire de Declan et il ne pouvait pas venir sans un cadeau, malheureusement il n'avait pas d'idée et il comptait vraiment sur son fils pour lui donner un tuyau. « Écoute le vieux Rafiki il connaît le chemin ! » Cooper penche la tête sur le côté en fronçant les sourcils avant de rire de sa connerie, ce gamin était vraiment un numéro. « J'ai trouvé des BD rares sur internet pendant que je passais mes commandes de nouvelles BD pour ma boutique. Il y en a une je peux l'acheter seul sans souci. Mais la seconde j'aurais des difficultés. Et c'est sur un superhéros que mon père adore et je sais de source sûre que ces deux là il ne les a pas. Donc au pire si tu veux achète celle que je ne peux pas prendre ? »

L'avocat l'écoute attentivement avant d'acquiescer, il aimait cette idée et puis il lui faisait confiance, il connaissait son père après tout alors Declan n'allait qu'aimer ce cadeau, il l'espérait vraiment. « Tu me sauves la vie tu sais ? Je n'avais aucune idée de cadeau pour ton père et ça ne se fait vraiment pas d'arriver les mains vides à un rendez-vous encore moins quand il s'agit de son anniversaire. Et bien partons sur ça ! » dit Cooper, ravi d'avoir trouvé une solution à son problème. « Elle est assez coûteuse par contre... Je suis un peu gêné de te suggérer ça. Mais pour l'heure je peux juste te proposer ça. » Cooper fait un signe de la main lui signifiant que ce n'était rien.

« C'est pas un soucis pour moi, ne t'inquiète pas. Je me fous du prix de la BD, tu me dis combien je te dois et je te ferai un chèque c'est pas un problème, je ne veux pas ça te gêne Kaylan. » répond Cooper avec un sourire rassurant. Il n'avait pas de problème d'argent, il ne roulait pas non plus sur l'or mais il voulait marquer le coup pour faire plaisir à Declan. Le serveur prend la commande du gamin l'avocat voit bien qu'il est un peu réticent mais il n'en fait pas de cas, peut-être qu'il n'avait pas trop faim.

« Et sinon à part ça... côté coeur, toi tu en es où ? » demande Cooper un peu hésitant, il ne voulait pas paraître indiscret sur ce sujet avec lui mais ils se connaissaient suffisamment maintenant pour parler de ces choses là, même subtilement.
Kaylan O'Connor

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Ven 19 Juil - 12:00
Tu es heureux de le voir, mais ce restaurant .... C'est délicat disons. D'autant plus que tu ne lui as jamais parlé de ta maladie donc tu appréhendes un petit peu sa réaction. Souvent les gens peuvent avoir des réactions disproportionnées quant à l'anorexie pensant que c'est juste une crise d'ado plutôt que la réalité. Effectivement il y a des cons de partout et sur bien des sujets et tu en as payé le prix fort plus d'une fois.

Mais pour l'heure toi et lui parlez de vacances et du boulot, tu lui demandes s'il va partir en vacances et visiblement le bel avocat semble hésiter « J'aimerai beaucoup oui, sûrement quelques semaines au mois d'août, rien de sûr encore mais j'aimerai beaucoup partir un peu ou du moins profiter de ma terrasse. » Tu souris en acquiesçant tout en le scrutant longuement.

« Si jamais tu prends des vacances tu me dis et on ira se faire une journée plage ensemble si ça te dit. Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire un pique-nique sur la plage, ça te tente ? » Tu proposes d'un ton joyeux.

Vous en arrivez alors à parler du date qui va avoir lieu entre ton père et Cooper et tout de suite le beau t'interroge sur le cadeau qu'il pourrait offrir à Declan pour son anniversaire, tu lui recommandes donc un comic d'un superhéros que ton père adore « Tu me sauves la vie tu sais ? Je n'avais aucune idée de cadeau pour ton père et ça ne se fait vraiment pas d'arriver les mains vides à un rendez-vous encore moins quand il s'agit de son anniversaire. Et bien partons sur ça ! » Tu souris largement heureux que l'idée lui plaise à ce point mais le prix te gêne un petit peu « C'est pas un soucis pour moi, ne t'inquiète pas. Je me fous du prix de la BD, tu me dis combien je te dois et je te ferai un chèque c'est pas un problème, je ne veux pas ça te gêne Kaylan. » Tu souris plus largement en acquiesçant.

« Bon tant mieux alors. Je craignais que... Mais si ça va de ton côté alors tout va pour le mieux. » Tu dis en souriant.

Au moins l'affaire de l'argent ne sera pas un problème et c'est tant mieux, dans ta famille vous n'avez jamais eu de soucis d'argent, pas à ta connaissance en tout cas, du coup le fait est que ce soit réciproque pour Cooper te rassure beaucoup. Tu ne sais pas comment ça se serait passé si il en avait eu tu te doutes que ton père ne l'aurait pas rejeté pour ça mais bon dans la vie on ne sait jamais vraiment après tout « Et sinon à part ça... côté cœur, toi tu en es où ? » Tu manques de t'étouffer avec ton verre d'eau en entendant ses mots.

« Euh... » Tu baragouines quelque peu gêné. « Je me suis inscris y'a quelques temps sur le site de rencontre sur lequel on s'est connus toi et moi. Du coup j'ai connu un mec... Et... Bah j'aime les mecs. » Tu dis en gémissant. « C'est un petit peu soudain... » Tu confies en rougissant. « Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les femmes surtout quand je vois ces imbéciles de mannequins avec leurs colliers à fleurs qui ne pensent qu'aux couches et biberons... Tu sais avoir des enfants c'est pas trop mon truc... Du coup en découvrant tout ça que j'aime .. Les mecs... Bah ça m'a fait bizarre en fait. » Tu dis en grimaçant. « Je me suis longtemps cru asexuel tu vois ? » Tu dis en rougissant..

Mais voilà que vous êtes interrompus par le serveur qui revient à ce moment-là avec vos commandes. En voyant la taille de ta salade tu fais les gros yeux toi qui espérais qu'elle ne serait pas si grosse mais tu imagines que Cooper n'en fera pas une affaire d'état si tu ne termines pas ton assiette, tu l'espères du moins...
Cooper Townsend

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Jeu 1 Aoû - 11:25
Cooper était ravi d'être ici avec Kaylan. Ce n'était qu'un gosse après tout mais il l'aimait bien. Il était intelligent et intéressant et souvent il ne voyait pas le temps passer lorsqu'ils parlaient. Ce n'était vraiment pas son genre de 'traîner' avec des gamins aussi jeunes et à vrai dire c'était le seul 'ami' de son âge qu'il pouvait avoir, généralement ils étaient dans ses âges ou un peu moins. Là c'était différent, c'était Kaylan, c'était grâce à lui qu'il avait fait la rencontre de Declan et puis il pouvait être son père !

Cooper reste rêveur un moment, les vacances lui faisaient envie, sérieusement. Il avait tendance à tirer un peu trop sur la corde ces temps-ci et son corps lui faisait clairement passer un message clair, il fallait qu'il prenne du repos et vite. Mais ce n'était vraiment pas le genre de l'avocat de rester chez lui à ne rien faire, il fallait qu'il s'occupe. Et pour célibataire pour lui, c'était assez compliqué. « Si jamais tu prends des vacances tu me dis et on ira se faire une journée plage ensemble si ça te dit. Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire un pique-nique sur la plage, ça te tente ? » Cooper est assez surpris par cette demande, il appréciait Kaylan mais il ne pensait pas que ce dernier voudrait le revoir pour une activité de ce genre, mais c'est une bonne surprise.

« Et bien pourquoi pas ? Ça peut être sympa oui, on se tient au courant. » répond Cooper en souriant. Il n'avait aucun problème là-dessus, il craignait juste que leur relation change si jamais cela se passait mal avec Declan. Qu'adviendrait-il si jamais l'avocat et le policier ne s'entendaient pas ? Cooper est du genre à un peu trop extrapoler mais ce n'était pas le lieu ni l'heure d'y penser.

Ils en viennent à parler du date qui se profilait à l'horizon. Cooper n'avait aucune idée de cadeau à vrai dire. Il savait que Declan aimait les comics mais il n'aurait pas su dire quoi exactement. Kaylan était vraiment la personne idéale à ce sujet car il était à la fois son fils et un spécialiste en la matière, que demander de plus ? Ce dernier lui propose d'en acheter une, un peu hésitant. Cooper se doutait bien que cette histoire d'argent allait le rendre mal à l'aise mais il n'avait pas à s'en faire. « Bon tant mieux alors. Je craignais que... Mais si ça va de ton côté alors tout va pour le mieux. »

« T'en fais vraiment pas pour ça, Kaylan. » dit Cooper d'un ton rassurant en faisant un geste de la main, comme pour balayer ses craintes à ce sujet. C'était toujours un peu délicat de parler argent, même avec les gens que l'on peut connaître depuis des années. C'était tabou, mais Cooper, lui, s'en foutait royalement. Il était bien payé, très bien même mais il estime qu'il a fait les études pour et que son travail acharné mérite le salaire qu'il mérite. Mais là n'était pas la question.

La conversation glisse doucement vers la vie sentimentale de Kaylan et Cooper grimace légèrement en le voyant s'étouffer avec son verre d'eau. Il a peut-être mal amené le sujet, et puis il a sûrement été trop curieux pour le coup. « Euh... » « Je me suis inscris y'a quelques temps sur le site de rencontre sur lequel on s'est connus toi et moi. Du coup j'ai connu un mec... Et... Bah j'aime les mecs. » « C'est un petit peu soudain... » « Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les femmes surtout quand je vois ces imbéciles de mannequins avec leurs colliers à fleurs qui ne pensent qu'aux couches et biberons... Tu sais avoir des enfants c'est pas trop mon truc... Du coup en découvrant tout ça que j'aime .. Les mecs... Bah ça m'a fait bizarre en fait. » « Je me suis longtemps cru asexuel tu vois ? » Cooper l'écoute parler sans l'interrompre, se demandant de plus en plus s'il avait bien fait de le questionner à ce sujet en voyant dans quel était le pauvre gamin. Il le voyait rougir, balbutier, il s'en voulait vraiment. Mais il était tout de même ravi qu'il lui parle de cela librement, c'était une preuve de confiance et Cooper appréciait. Le serveur revient avec leurs plats et l'avocat ne répond rien le temps qu'il pose les assiettes devant eux. Il remarque du coin de l’œil à la tête que tire Kaylan en voyant son assiette.

« Je vois... Je suis désolé Kaylan, je ne voulais vraiment pas paraître trop curieux mais je suis content que tu te confies à moi. Après je peux comprendre que tu sois perdu, découvrir ça comme ça, à ton âge... Et encore c'est relativement tôt, tu aurais pu t'en rendre compte que dans dix ou vingt ans. » dit Cooper en souriant, d'un ton rassurant. « Ton père est au courant de tout ça ? Bon je me doute qu'il n'aura pas trop de mal à comprendre et à assimiler la chose mais c'est important d'en parler avec ton père. » ajoute Cooper en souriant.
Kaylan O'Connor

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 * Ven 9 Aoû - 15:43
Bien qu'il y ai une différence d'âge importante entre cet homme et toi ça ne vous a pas empêché de tisser une bonne relation. Il est génial selon toi, il a toutes les qualités du monde pour être l'homme idéal de ton père et tu es persuadé que tout ira bien entre eux. Maintenant tu as appris avec le temps que dans le vie rien n'est acquis et pour sûr si jamais ça se passe mal entre Cooper et Declan tu resteras malgré tout en contact avec Cooper du fait qu'il a fait preuve de beaucoup trop de qualités pour que tu tires un trait définitif sur lui. C'est un peu pour ça que tu lui proposes très naturellement une journée à la plage durant vos vacances et ça semble le surprendre mais dans le bon sens « Et bien pourquoi pas ? Ça peut être sympa oui, on se tient au courant. » Tu acquiesces en souriant ravi qu'il soit partant avec cette idée que tu as eu, ça te fait plaisir.

Vous parlez ensuite du prochain date entre ton père et Cooper et tu le conseilles au mieux sur un cadeau qu'il pourra faire à ton père vu que ça semble beaucoup lui tenir à cœur. Puis finalement après un rapide discours sur l'argent dont il ne manque pas vous en arrivez à parler de ta propre situation sentimentale et autant dire simplement que c'est un sujet un peu difficile pour toi du fait que c'est tout nouveau pour toi. Tu te livres donc à lui sur ce que tu penses et ressens en ce moment et ça semble le toucher que tu lui fasses autant confiance pour lui livrer tout ceci « Je vois... Je suis désolé Kaylan, je ne voulais vraiment pas paraître trop curieux mais je suis content que tu te confies à moi. Après je peux comprendre que tu sois perdu, découvrir ça comme ça, à ton âge... Et encore c'est relativement tôt, tu aurais pu t'en rendre compte que dans dix ou vingt ans. » Tu acquiesces en grimaçant, bien content de ne pas t'être rendu compte de ça plus tard, vingt-deux ans c'est déjà bien suffisant « Ton père est au courant de tout ça ? Bon je me doute qu'il n'aura pas trop de mal à comprendre et à assimiler la chose mais c'est important d'en parler avec ton père. » Tu souris en hochant de la tête.

« Il sait oui... Je lui en ai parlé mais j'ai toujours peur de le décevoir. Du fait que je ne suis pas son fils biologique il peut m'abandonner plus facilement que si j'étais vraiment de lui... C'est sans doute stupide de penser comme ça à mon âge mais je n'ai pas confiance en moi... Donc j'ai peur de le décevoir. En étant gay je n'aurais pas d'enfants, pas biologiques du moins et même si je n'en ai jamais voulu bah pour lui ce sera peut-être un regret un jour... Je ne sais pas si tu peux me comprendre ? » Tu confies en grimaçant. « J'aimerais qu'il soit fier de moi. Qu'il ne me rejette pas, qu'il me prenne complètement comme je suis sans se poser la moindre question... C'est un père génial mais j'ai peur qu'il finisse par en avoir marre de moi. » Tu avoues en soupirant. « On m'a souvent répété que je me prenais trop la tête et que je devais vivre au jour le jour mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter tu comprends ? » Tu ajoutes mal à l'aise...

Tu fouilles ensuite dans ton assiette commencer à manger à petite faim ce qui n'a sûrement pas dû échapper à Cooper. Quand on voit ton gabarit on se doute bien que tu n'es pas un gros mangeur mais il n'en reste pas moins qu'on est sans doute loin de se douter que tu es anorexique à un stade très avancé de la maladie...
Contenu sponsorisé

MessageRe: Repas & confidences — Kayper#1 *
Repas & confidences — Kayper#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1