Partagez

DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre)

Adelaïde de Leroy
Adelaïde de Leroy
Habitant de Seamill
Arrivée en ville : 10/07/2019

DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre) Empty
MessageDAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre) * Lun 15 Juil - 20:42
Enzo de Luca

son Identité
* SURNOM(S) : au choix * DATE DE NAISSANCE : au choix * AGE : entre 33 et 35 ans * LIEU DE NAISSANCE : Rome *  NATIONALITÉ : Italienne * ORIGINES : Italiennes * SITUATION CONJUGALE : Fiancé aux yeux de la mamma mais célibataire une fois hors du périmètre familial * SITUATION FAMILIALE : au choix: fils unique ou bien avec des frères et des soeurs * ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. * MÉTIER OU ÉTUDES : Industriel * SITUATION FINANCIÈRE : Aisée * Caractère : Il a clairement deux facettes: devant le beau monde, c'est le fils à sa maman, prétentieux et imbut de sa personne, prêt à tout accomplir pour choyer son bonheur personnel et aussi pour faire plaisir à la madre. En revanche, devant quelques rares personnes, il est tout le contraire: attentionné, aimant et généreux.   * AVATAR : Dave Franco, Théo James, Sam Heughan, Ben Barnes * CRÉDITS : Patsy

Ce qu'il faut savoir
Alors, voici quelques point que j'imaginais pour le personnage sachant que tout peut évoluer, changer. Je reste ouverte à toutes propositions:
- Malgré son jeune âge, il a un très bon poste dans une industrie (cela peut être une industrie pharmaceutique, cosmétique, autombobile, aéronautique etc...)
- Il n'a plus que sa maman, ayant perdu son père lorsqu'il était enfant
- Il a toujours connu la belle vie, sa maman étant créatrice pour les plus grands noms de la mode. A présent, elle est souvent demandée pour ses conseils
- Un peu avant les fiançailles (cf. description du lien), il se peut qu'il soit venu vivre un temps en France (pour le travail)
- La mère d'Enzo et les parents d'Adélaïde se connaissent via les nombreuses soirées mondaines et autres galas
- Ce sont les parents qui ont organisé la rencontre des enfants

Adélaïde de Leroy
Des fiançailles pas comme les autres * L'un et l'autre ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant, ils sont fiancés. La jeune femme reproche au jeune homme son côté prétentieux, beau parleur et séducteur pendant que l'Italien reproche à la Française ses attraits rebelles, sa spontanéité et son franc parler qui contrastent avec le monde superficiel qu'ils connaissent. Mais comment faire lorsque la madre ne jure que par Adélaïde pour belle-fille ? Elle aime son naturel et son caractère bien trempé et le fils ne sachant pas dire non à sa génitrice n'a eu d'autres choix que de passer un marché avec la demoiselle: prétendre aux yeux de leur famille respective qu'ils sont fiancés alors qu'ils peuvent aller de droite à gauche une fois ce cercle dépassé. De son côté, Adélaïde a bien vite évalué l'offre et ne put la refuser pensant ainsi qu'elle en finirait avec l'insistance et les relances de ses parents qui, de leur côté, ne voyaient qu'Enzo pour gendre. Mais les choses se sont accélérées et la belle a pris peur. Alors elle s'est enfuie à Seamill pour échapper aux préparatifs du mariage. Cela fait maintenant 2,5 ans qu'elle est partie. Si elle vit relativement tranquillement, Enzo lui a le droit tous les jours à des remonstrances de sa mère qui le somme d'aller chercher sa fiancée. A bout, c'est bien ce qu'il compte faire...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde de Leroy
Adelaïde de Leroy
Habitant de Seamill
Arrivée en ville : 10/07/2019

DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre) Empty
MessageRe: DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre) * Lun 15 Juil - 20:49
Mes exigences

Ce qui est négociable ou pas

Un gentil petit mot  DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre) 3037708348

Avatar Il est relativement négociable. J'imaginais vraiment bien Dave Franco dans le rôle. Mais comme je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai fait d'autres propositions dans la fiche
Pseudo Complètement négociable. C'était pour éviter d'avoir des blancs.
Lien/Histoire Tu l'as bien compris, c'est un futur lien love. Mais clairement, ça risque de prendre du temps avant qu'Adé ne découvre la vraie nature du garçon (attachant et généreux) car elle est très tétue et que lui voit en elle plus qu'une fille capricieuse, soit une jeune femme qui n'a pas peur de se salir les mains et de mordre la poussière. Mais pour commencer, les RPs risquent d'être explosifs !
Présence Les exigences du forum
Niveau rp Je ne suis pas difficile, du moment que l'on fait avancer le lien (même si j'accorde une attention particulière à l'orthographe. Des réponses tout plein de fautes, ca fait mal aux yeux)
Autre Laisse toi tenter par le scénario  DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre) 2695753531  
Revenir en haut Aller en bas
DAVE FRANCO - va voir ailleurs si j'y suis (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1