Partagez

ZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre)

Léna Baldwin
Léna Baldwin
Habitant de Seamill
Arrivée en ville : 19/07/2019

ZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre) Empty
MessageZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre) * Dim 21 Juil - 12:22
Anderson Loan

son Identité
* SURNOM(S) : aucun * DATE DE NAISSANCE : 8 octobre 1985 * AGE : 33 ans * LIEU DE NAISSANCE : Glasgow *  NATIONALITÉ : Ecossais * ORIGINES : Américain par son père * SITUATION CONJUGALE : célibataire * SITUATION FAMILIALE : libre * ORIENTATION SEXUELLE : hétéro * MÉTIER OU ÉTUDES : au choix * SITUATION FINANCIÈRE : au choix * Caractère : sportif – intelligent – manipulateur – beau gosse et le sait – jaloux – au fond de lui sensible – ne se laisse jamais abattre – têtu – malin – fêtard – heureux de vivre – généreux quand il le veut * AVATAR : Zac Efron * CRÉDITS : Écrire ici

Ce qu'il faut savoir
L’histoire est assez libre… Il faut juste savoir qu’il a fait l’université à Glasgow où Loan a eu une relation avec Léna, avant de la tromper avec sa meilleure amie. Cela a détruit la jeune femme. Depuis là, il n’arrive pas à oublier la belle et veut reconquérir son cœur…

Baldwin Léna
Ex, mais toujours in love * Loan et Léna ont vécu une belle histoire d’amour lorsqu’ils étaient étudiants à Glasgow. Malheureusement, il lui a brisé le cœur en la trompant avec sa meilleure amie de l’époque. Léna est alors revenue à Seamill pour reprendre le cours de sa vie. Depuis toutes ces années, Loan n’a pas réussi à l’oublier et à décider de venir ici pour la reconquérir…

Nom Prénom
Intitulé du lien * Écrire ici, la description du lien entre les deux personnages.

Dernière édition par Léna Baldwin le Dim 21 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Baldwin
Léna Baldwin
Habitant de Seamill
Arrivée en ville : 19/07/2019

ZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre) Empty
MessageRe: ZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre) * Dim 21 Juil - 12:22
Mes exigences

Ce qui est négociable ou pas

Un gentil petit mot ZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre) 3037708348 Déjà merci de t’intéresser à mon scénario… J’espère qu’on va pouvoir s’éclater à jouer l’histoire de ces deux personnes

Avatar Coup de cœur pour Zac Efron et aussi Taron Egerton, mais ouverte aux autres propositions… à voir ce que tu me proposes
Pseudo ici
Lien/Histoire Le lien n’est pas négociable… Il faut savoir que Loan a vraiment pourri la vie de Léna en la trompant mais qu’il culpabilise encore après toutes ces années. Il veut vraiment faire le nécessaire pour reconquérir la belle. Est-ce que cela va marcher ou non ? bonne question, ce sera à voir au fil du jeu…
Présence Sans oublier que nous avons tous une vie, je demande un minimum d’une réponse par semaine…
Niveau rp Pas d’attente… je peux moi-même faire du long comme du plus court, tout dépend de mon humeur et de mon imagination
Autre J’ai hâte que tu me rejoignes

Revenir en haut Aller en bas
ZAC EFRON - Ex et peut-être futur love (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1