Nouvelle version sur HOL, venez donner votre avis par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Répondre au sujet Partagez

JR BOURNE - Frère (Libre)

Elrond Tolkien
Arrivée en ville : 14/05/2019

JR BOURNE - Frère (Libre) Empty
Message(#) JR BOURNE - Frère (Libre) * Sam 15 Juin - 17:03
Isildur Tolkien

son Identité
* SURNOM(S) : Au choix * DATE DE NAISSANCE : Au choix en 1968 * AGE : 51 ans * LIEU DE NAISSANCE : Seamill *  NATIONALITÉ : Écossaise. * ORIGINES : Écossaise, anglaises et sud-africaines. * SITUATION CONJUGALE : Célibataire, amoureux. * SITUATION FAMILIALE : Un frère, maman décédée, papa en maison de retraite, sans enfants, tonton de deux garçons, petit-fils de J.R.R. Tolkien. * ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel. * MÉTIER OU ÉTUDES : Écrivain. * SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne. * Caractère : Doux, attachant, téméraire, patient, diplomate, charmeur, intelligent, impulsif. * AVATAR : JR Bourne * CRÉDITS : Faith.

Ce qu'il faut savoir
Isildur est un homme stable et épanoui. Il est drôle et a le cœur sur la main. C'est un homme plein de sagesse et qui est très patient. Il est passionné par les livres comme tous les membres de sa famille et a décidé lui-même de se lancer dans une carrière d'écrivain en hommage à son grand-père. Isildur écrit des livres fantastiques un peu horrifiques sur les bords. Actuellement il est célibataire après avoir passé plusieurs années avec une même personne. Mais il a des vues sur Olivia depuis un certain temps.

A savoir également que sa maman est décédée lorsqu'il avait vingt ans, elle a été frappée par la foudre dans sa voiture et celle-ci s'est heurtée contre un arbre. Quant à son père il est en maison de retraite.

Elrond Tolkien
Frère *  Avec Elrond le courant passe à merveille. Les deux frère se sont toujours très bien entendus et ont toujours su compter l'un sur l'autre en cas de besoin. Lorsque Elrond était adolescent et qu'il avait pleins de questions c'est auprès de son frère qu'il a eu ses réponses à ses questions. Puis leur mère est décédée dans un accident de la route après avoir été frappée par la foudre et ça les a rapprochés encore plus. Les deux ont une nouvelle fois pu se rapprocher lorsque la femme de Elrond est décédée il y a cinq ans. En bref ils sont très complices.

Sauron Tolkien & Elijah Allan
Neveux * Il est également très proche de ses neveux. Toujours très complices avec eux. Bien que Elijah soit l'enfant adoptif de Gail et Elrond (en préparation) il ne le rejette pas le considérant déjà comme un membre de sa famille. Quant à Sauron il l'a vu grandir et a toujours été très présent pour lui.

Olivia Pasqualini
Nourrice des enfants de Elrond, femme de sa vie * Avec Olivia le courant est immédiatement passé dès qu'il l'a connue. Olivia est une femme douce et aimante ce qui a tout de suite plu énormément à Isildur qui est littéralement tombé sous le charme de cette belle jeune femme. Mais flippé à l'idée de ressentir des choses pour quelqu'un il préfère ne pas tenter le Diable et n'ose pas affronter ses sentiments et se dévoiler à la belle.

Gail Tolkien
Beau frère & ami * Avec Gail, ils se connaissent depuis un peu plus de cinq ans par l'intermédiaire d'Elrond. Isildur étant écrivain lui aussi, il a été d'une grande aide et de bons conseils pour Gail lorsqu'il a commencé à publier ses romans. Ils ont maintenant dépassé le stade de la relation professionnelle et sont de bons amis en plus d'être beaux-frères.

Elrond Tolkien

©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Elrond Tolkien le Dim 26 Avr - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Tolkien
Arrivée en ville : 14/05/2019

JR BOURNE - Frère (Libre) Empty
Message(#) Re: JR BOURNE - Frère (Libre) * Sam 15 Juin - 17:04
Mes exigences

Ce qui est négociable ou pas

Coucou à toi JR BOURNE - Frère (Libre) 2797697724 je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon prénario j'ai hâte de voir mon cher frère pris JR BOURNE - Frère (Libre) 2387506403

Avatar L'avatar est négociable même si j'adorerai JR juste pour le duo qu'il forme avec Ian dans la vraie vie JR BOURNE - Frère (Libre) 591899474
Pseudo Non négociable.
Lien/Histoire Les liens et l'histoire sont là et ils sont à respecter, le lien avec Livia est théoriquement un lien amoureux JR BOURNE - Frère (Libre) 2849331111
Présence J'aimerai une bonne présence soit d'une fois par semaine minimum, ce serait le top JR BOURNE - Frère (Libre) 2387506403
Niveau rp Pour l'écriture franchement peu importe pour moi. Que vous fassiez du long comme du court honnêtement ça n'a pas grande importance à mes yeux. En revanche pas trop de fautes, je n'aime pas quand ça pique les yeux Arrow
Autre Hâte de te voir parmi nous JR BOURNE - Frère (Libre) 591899474

Elrond Tolkien

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
JR BOURNE - Frère (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1